Bonjour, bonjour,
Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle review, et cette fois-ci j’aimerais vous parler un peu plus en détail du tome 2 du shojo « Foggy Foot » ! Il s’agit d’une œuvre terminée en 4 tomes, écrite et dessinée par la mangaka Ichi Sayo. Les trois premiers tomes sont déjà disponibles et édités par VEGA, qui m’ont gentiment envoyé cette suite.

Résumé :
Dans les terres mystiques de Scandi navie, où le monde des humains croise celui des fées, les tensions et les mystères ne manquent pas. Adam, un jeune homme charismatique aux cheveux blonds et au regard azur, forme un tandem atypique avec Wako, une enquêtrice énigmatique d'origine japonaise au tempérament glacial. Ensemble, ils parcourent villages et forêts pour élucider des incidents surnaturels impliquant des créatures féeriques, maintenant l’équilibre fragile entre les deux mondes.

Mon avis :
Très sympa, cette suite ! J’avais déjà beaucoup aimé le côté enquête, fantasy et la légère romance qui s’installait petit à petit. Dans cette suite, on en apprend davantage sur les souvenirs de Wako et sur son passé, ce qui apporte un réel tournant addictif à l’histoire.
Côté romance, la relation entre Wako et Adam monte d’un cran. Qu’est-ce qu’ils sont mignons tous les deux ! Personnellement, je les ai trouvés trop choux, et cela apporte ce petit côté tendre et réconfortant au sein de ce monde dans lequel nos personnages évoluent, entre mystère, complot et traumatismes.

Dans ce tome, on en apprend également encore plus sur Adam. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié ces moments, car ils permettent de mieux cerner le personnage.
En résumé, c’est un tome très dynamique, plein de promesses pour la suite. Si vous voulez mon avis sur le premier tome, une chronique est disponible sur le site !

Shojoland ![]()