Netflix, Mattel & Hasbro annoncent une partenaire historique autour de KPop Demon Hunters

23-10-2025 16:45 DL GAMING

Netflix s’associe à Mattel et Hasbro pour lancer une gamme inédite de produits dérivés inspirés du phénomène mondial KPop Demon Hunters, le plus grand succès de l’histoire de la plateforme avec plus de 325 millions de vues en trois mois. 

Ce partenariat, inédit dans l’industrie du jouet, réunit pour la première fois deux géants mondiaux autour d’une seule et même licence. Les deux fabricants ont été désignés comme co-master licensees par Netflix, leur permettant de proposer une collection complète de jouets et objets de collection dès le printemps 2026.

En avant-première, Mattel dévoilera dès le 12 novembre une série de poupées Huntr/x en précommande sur Mattel Creations. Hasbro, de son côté, proposera peluches interactives, accessoires électroniques et jeux de rôle, ainsi qu’un Monopoly Deal: KPop Demon Huntersdisponible dès le 1er janvier 2026.

« Les héros de KPop Demon Hunters vont bientôt envahir les rayons pour les fêtes de fin d’année 2025 et bien au-delà », déclare Netflix. Cette collaboration illustre l’ambition de la plateforme de transformer ses succès en véritables franchises culturelles mondiales.

KPop Demon Hunters, qui mêle action, musique et univers visuel flamboyant, connaît déjà un succès planétaire au-delà du streaming, avec des hits musicaux en tête des classements, des cosplays très populaires et des intégrations dans des jeux vidéo comme Fortnite.

Avec ce lancement, Netflix franchit une nouvelle étape dans la création d’un écosystème de licences complet et confirme son entrée dans l’univers des jouets aux côtés des plus grandes marques mondiales.

Autres actualités

Palmarès du Festival Voix d’étoiles
Palmarès du Festival Voix d’étoiles
DL GAMING
XLOV annonce sa première tournée européenne avec des dates en France et en Suisse
XLOV annonce sa première tournée européenne avec des dates en France et en Suisse
DL GAMING
C’est Officiel : la Y/CON Garden Party revient à Paris
C’est Officiel : la Y/CON Garden Party revient à Paris
DL GAMING