La saison 3 de [OSHI NO KO] arrive sur la plateforme, une date et un trailer pour Daemons of the Shadow Realm ainsi que l’acquisition du film Moi, quand je me réincarne en Slime : Tears of the Azure Sea.
C’est à l’occasion d’une conférence “showcase” donnée aujourd'hui lors deNew York Comic Con que Crunchyroll a fait plusieurs annonces.
Pour commencer, Crunchyroll a acquis les droits cinéma mondiaux (hors quelques territoires d’Asie) de Moi, quand je me réincarne en Slime : Tears of the Azure Sea. Basé sur la célèbre franchise disponible sur Crunchyroll, ce nouveau long métrage de fantasy animé par le studio 8-Bit propose une histoire complète inédite où l’on suivra les aventures de notre cher Limule en route pour visiter une île balnéaire avec ses compagnons. Le film sera distribué au cinéma par Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment (la date sera annoncée prochainement).
Résumé :
Après la cérémonie d'ouverture de la Fédération des monstres de Tempest, Limule et ses compagnons sont invités par l'Impératrice Hermesia de la grande nation elfique, la dynastie Magi Salion, à visiter son île privée. Alors que le groupe profite de ces courtes vacances, une mystérieuse femme nommée Yura fait son apparition. Dans ce paysage paradisiaque, de nouveaux troubles s’annoncent… [Bande Annonce]
[OSHI NO KO] arrive officiellement sur Crunchyroll avec la très attendue saison 3 prévue cet hiver. Cette série est devenue un véritable phénomène mondial et Crunchyroll est ravi de la proposer cette suite sur sa plateforme.
Le public présent à New York Comic Con a également eu le privilège de découvrir de nouvelles images de Daemons of the Shadow Realm, un anime adapté d’un manga de Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist). La série débutera sur Crunchyroll en avril 2026. Le producteur d’Aniplex, Sota Furuhashi, est monté sur scène pour présenter une toute nouvelle bande annonce.
Enfin, Crunchyroll a annoncé l’arrivée ou le retour de plusieurs titres à découvrir prochainement en streaming. Leur disponibilité pourra varier selon certains territoires.
À propos de Crunchyroll
Crunchyroll est la marque mondiale qui alimente l’amour des fans pour l’animation japonaise. Avec l’ambition que l’anime prenne une place encore plus importante au sein de la pop culture, Crunchyroll offre aux consommateurs l'expérience ultime à travers un service de streaming premium. Ainsi, Crunchyroll propose la plus grande collection d’anime au monde, mais aussi des expériences immersives autour d’événements, de sorties au cinéma, de jeux, de produits dérivés, d’informations et bien plus encore. L’anime s’adresse à tous les publics et est accessible en streaming sur tous les territoires grâce à Crunchyroll, que ce soit sur mobile, consoles de jeu, appareils connectés à sa télévision de salon ou ordinateur de bureau.
Crunchyroll, LLC est une coentreprise indépendante entre Sony Pictures Entertainment (États-Unis) et Aniplex (Japon), une filiale de Sony Music Entertainment (Japan) Inc, toutes deux filiales du groupe Sony basé à Tokyo.