Ectoplasma est de retour pour nous jouer de mauvais tours

08-10-2025 14:50 DL GAMING

La collection Razer | Pokémon évolue ! L’édition Ectoplasma de la souris Razer Cobra et du tapis de souris Gigantus V2 – XXL arrive en Europe, Amérique latine, Australie, Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. 

Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs, en partenariat avec The Pokémon Company International, annonce l’arrivée de nouveaux périphériques pour la collection Razer | Pokémon : les éditions Ectoplasma de la souris Razer Cobra et du tapis de souris Gigantus V2 – XXL sont désormais disponibles à travers les États-Unis, l’Amérique latine, l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Faisant suite au lancement remarqué de l’édition Ectoplasma du Razer Kraken Kitty V2, ces nouveaux périphériques à l’effigie de l’un des Pokémon les plus appréciés par les fans viennent compléter la collection Razer | Pokémon, qui continue d’allier style et fonctionnalités de pointe.

Jouez avec malice

Imprégnés de l’énergie espiègle d’Ectoplasma, ces nouveaux périphériques s’adressent aux joueurs qui aiment jouer avec style, sans jamais redouter ce qui peut se tapir dans l’ombre. Pour dominer ses parties compétitives ou simplement apporter une touche de malice à son setup, les éditions Ectoplasma des Razer Cobra et Gigantus V2 – XXL fusionnent précision et performances avec un look unique.

Razer Gigantus V2 XXL – Édition Ectoplasma

Ce tapis de souris souple est conçu pour offrir des mouvements fluides, un contrôle total et une précision au pixel près.

Razer Cobra – Édition Ectoplasma

Cette souris gaming filaire légère, équipée de switches optiques ultra-réactifs et d'un éclairage Chroma RGB, assure des performances et une précision de premier plan pour les jeux compétitifs.

Tous les fans des farces burlesques d’Ectoplasma peuvent dorénavant compléter leur installation avec l’édition dédiée des Razer Cobra et Razer Gigantus V2 – XXL : la collection Razer | Pokémon continue de s’étendre avec des périphériques qui allient un design audacieux et des fonctionnalités de pointe.

Pour plus d’informations sur l’édition Ectoplasma de la Razer Cobra et du Razer Gigantus V2 – XXL, rendez-vous sur Razer.com.

PRIX & DISPONIBILITÉ

Razer Cobra – Édition Ectoplasma : $59.99 USD / 69,99 € MSRP 

Razer Gigantus V2 – XXL – Édition Ectoplasma : $49.99 USD / 59,99 € MSRP 

D’ores et déjà disponibles sur Razer.com, dans les RazerStores et chez certains revendeurs agréés.

À PROPOS DE RAZER

Razer™ est la marque lifestyle leader pour les joueurs : For Gamers. By Gamers™.

Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l'une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale et l'entreprise a une fan base qui s'étend sur tous les continents. Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et services. 

Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité et la gamme d'ordinateurs portables Razer Blade.

La suite logicielle de Razer, qui comprend entre autres Razer Chroma RGB et Razer Synapse, compte plus de 250 millions d'utilisateurs. Elle offre notamment des possibilités de personnalisation, d'effets d'éclairage et d'optimisation.

Avec Razer Gold, Razer propose également des services de paiement pour les joueurs comme les adolescents, les Millennials et la Génération Z. Il s’agit de l'un des services de paiement les plus répandus du monde du gaming avec plus de 68 000 jeux, en plus du programme de fidélité Razer Silver.

Razer continue d’affirmer son engagement en faveur d’un avenir durable et prend les devants avec son initiative #GoGreenWithRazer. Grâce à une feuille de route établie sur les 10 prochaines années, la marque a pour objectif de réduire son impact environnemental au travers de nombreuses initiatives diverses et variées. 

Fondé en 2005, Razer possède un double siège social à Irvine (Californie) et à Singapour, avec des sièges régionaux à Hambourg et Shanghai. Razer possède 19 bureaux dans le monde et est reconnue comme la première marque pour les joueurs aux États-Unis, en Europe et en Chine. Razer fêtera son 20e anniversaire en 2025 avec une série d'activations de marque. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée.

À PROPOS DE POKÉMON

Filiale de The Pokémon Company au Japon, The Pokémon Company International gère la licence en dehors de l'Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon.

Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l'une des licences les plus populaires parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.pokemon.com.

Autres actualités

Ectoplasma est de retour pour nous jouer de mauvais tours
Ectoplasma est de retour pour nous jouer de mauvais tours
DL GAMING
Farming Simulator: Signature Edition dévoile sa date de sortie
Farming Simulator: Signature Edition dévoile sa date de sortie
DL GAMING
JOUR-J : Hitsujibungaku son nouvel album est disponible
JOUR-J : Hitsujibungaku son nouvel album est disponible
DL GAMING