Haunt Me Harder disponible sur la plateforme Ono

06-02-2026 17:30 Est & Nao

Haunt me Harder est un webtoon réalisé par F et disponible sur la plateforme ONO. Composé de 41 chapitres et complète, cette série Boy’s Love spicy aborde le sujet du deuil mais aussi des fantômes et de l’amitié.

Résumé : 

Woojin a toujours eu un crush sur Jaeha. Mais alors que ce dernier décède, Woojin se voit rêver du garçon…toutes les nuits. Evidemment, ces rêves récurrents semblent bien trop réels et surtout extrêmement sensoriels.  Alors que Woojin pense ne pas être normal, ce n’était sans compter sur cette réalité: Jaeha est devenu un fantôme.

Pourquoi Jaeha est-il venu le hanter lui? Ou alors tout cela ne serait-ce qu’une hallucination? 

Mon avis : 

Si le dessin semble très simple aux premiers abords, il nous plonge dans cette ambiance quotidienne mêlée à la superstition des fantômes. Toujours très lumineux lorsqu’il est seul, Woojin paraît comme un garçon adorable. Mais lorsque la nuit tombe, Jaeha, lui, est dessiné de façon plus sombre, tel un filtre opaque entreposé avec un air très froid et imposant. Si Woojin est un green flag, Jaeha lui en est un bien rouge. Malgré tout, le comportement de Jaeha n’est pas excusé ni justifié par X ou Y raisons. 

A propos de la relation des deux, Haunt me Harder a été pour ma part assez difficile à commencer. On a une relation assez malsaine avec un consentement peu, voire pas présent. Jaeha s’impose énormément auprès de Woojin et ce dernier n’hésite pas à lui dire malgré la sourde oreille que fait Jaeha. Cependant, au bout d’un certain chapitre, l'œuvre prend une toute autre tournure.

Un flashback qui ajoute une dynamique assez inattendue sur le pourquoi et comment Jaeha a pris cette forme. Pour ma part, c’est ce qui m’a permis de terminer l'œuvre sans hésiter. Je voulais savoir la fin! Au début, on a énormément de smut ce qui est assez lourd en sachant que quasiment chaque chapitres en comportent. C’est vers le 10ème que l’on se plonge vraiment dans une histoire plus profonde avec des retournements de situations, des réponses mais aussi des questionnements assez addictifs. 

Si ce n’a pas été un coup de cœur, Haunt me Harder a été néanmoins une bonne lecture qui je pense saura saisir beaucoup de lecteur.ices. 

Attention, cette œuvre comporte des TW.

Post en collaboration commerciale avec ONO, merci

Est and Nao kiss

Autres actualités

Preview de Clean Up Earth sur Steam
Preview de Clean Up Earth sur Steam
Est & Nao
La mise à jour Next-Gen de Kingdom Come: Deliverance est disponible
La mise à jour Next-Gen de Kingdom Come: Deliverance est disponible
DL GAMING
Cronos: The New Dawn lance un nouveau mode de difficulté
Cronos: The New Dawn lance un nouveau mode de difficulté
DL GAMING